Kerscuntec chambre d'hôtes 29

La Ferme de Kerscuntec : Maison d’hôtes près de Bénodet et Quimper

Chambres d’hôtes de charme proche de Bénodet et de Quimper, entre mer et campagne bretonne

La Ferme de Kerscuntec est votre chambre d’hôtes de charme en Bretagne Sud entre Quimper et Bénodet, tout proche des magnifiques plages de la côte Atlantique, et abrite cinq chambres d’hôtes qui raviront les amoureux du calme, de l’authenticité et de la nature, depuis maintenant près de dix ans.

Une maison d’hôtes primée par de nombreux guides touristiques et magazines

Propice aux séjours romantiques et plébiscités par les couples, ses hôtes la qualifient volontiers de petits paradis. Une adresse incontournable en Bretagne qui figure dans tous les guides touristiques prestigieux qui ne s’y trompent pas et la sélectionne comme adresse incontournable. La Ferme de Kerscuntec a aussi fait l’objet de reportages dans des magazines de décoration intérieure qui ont salué la décoration raffinée et élégante des chambres.

La Ferme de Kerscuntec est située à Combrit Sainte Marine, entre mer et campagne

Construite au 17è siècle, cette belle longère de Combrit Sainte Marine, pleine de lumière, était à l’origine une cidrerie. Au cœur d’un site naturel protégé, la Ferme de Kerscuntec se situe à deux pas d’une belle et grande plage de sable fin et de plusieurs sentiers de randonnée.

chambre d'hôte ouessant baignoire ancienne
Kerscuntec chambre d'hôtes charme finistère sud

La convivialité et la qualité de votre séjour au centre de nos préoccupations

Anne et Bruno, purs bretons, amoureux de leur pays, sont les heureux propriétaires de cette chambre d’hôtes plein de charme. Férue de décoration et de cuisine, Anne a entièrement conçu et décoré les 5 chambres de la maison, toutes propices au bien-être, au repos et à la détente de ses hôtes. Aidée de Bruno, un passionné d’histoire, qui adore raconter les épisodes de l’histoire bigoudène aux hôtes le soir venu, ils vous accueillent avec convivialité et simplicité, pour un séjour ” comme à la maison “. En plus des chambres, les maitres de maison mettent à la disposition leurs hôtes un salon indépendant avec bibliothèque et un jardin aménagé de transats, hamacs et salons de jardin.

Pour une escapade romantique à la campagne, à deux pas de de la plage

Une escapade à La Ferme de Kerscuntec, c’est (s’) offrir une pause de détente, de ressourcement en pleine nature, à l’occasion d’un anniversaire, d’un départ en retraite, d’une fête ou tout simplement pour (se) faire plaisir. Particulièrement à l’écoute des besoins de leurs hôtes, Anne et Bruno sauront personnaliser ce séjour qui plaira à coup sur à vos proches !

Vous êtes à la recherche d’un lieu de villégiature qui offre à la fois calme, charme et authenticité ? Ne cherchez plus, la Ferme de Kerscuntec est l’adresse à retenir pour vos prochaines vacances !