La Ferme de Kerscuntec : Chambres d'hôtes de charme en Finistère Sud, proche de Quimper et Bénodet

Pour un séjour de charme en bord de mer dans le Finistère Sud...

Venez découvrir nos chambres d’hôtes en Finistère Sud, idéalement situées entre Bénodet et Quimper. La maison d’hôtes La ferme de Kerscuntec constitue un point de départ idéal pour sillonner les points stratégiques du Finistère Sud : La Pointe du Raz, Le Guilvinec, Locronan, Pont-Aven, Concarneau, les Glénan… Notre maison d’hôtes est située à 5 minute de Bénodet, station balnéaire 5 étoiles avec son casino, sa thalasso, et ses nombreux bars et restaurants. La Ferme de Kerscuntec est à 20 minutes de Quimper, la capitale du Finistère. Vous pourrez y visiter la cathédrale et emprunter ses ruelles pavées et admirer ses maisons à colombage si typiques.

Maison d’hôtes de charme entre mer et campagne

Cette ancienne cidrerie du 17e siècle, située idéalement entre mer et campagne, à deux pas de la plage et en plein cœur d’un site naturel, est le cadre parfait pour un séjour dans le Finistère, calme et ressourçant.
Anne et Bruno, propriétaires de la Ferme de Kerscuntec, vous proposent 5 chambres spacieuses et équipées de tout le confort moderne, répondant aux exigences qu’attendent désormais tout voyageur pour un week-end, un séjour prolongé ou des vacances en Bretagne réussies.
Et pour celles et ceux qui souhaitent rester connectés et emportent avec eux leurs ordinateurs portables ou leurs tablettes en vacances, un accès wifi illimité les attendent dans chaque chambre.

Découvrir le Finistère Sud

La Ferme de Kerscuntec est le lieu de villégiature idéal pour découvrir le Finistère, la Bretagne Sud, entre Pont Aven et la Pointe du Raz, découvrir, Quimper et sa cathédrale, Concarneau et sa ville close, la petite cité médiévale de Locronan, le retour de pêche du Guilvinec, le spot de surf de la Torche, Bénodet et sa Thalasso, les eaux turquoises de l’archipel des Glenan, le joli petit port de Sainte Marine.

Membre de
Charme de Bretagne

Ancienne cidrerie
du 17è siècle

Petit déjeuner
maison

La plage
à deux pas

Retour de vacances

Très bonne adresse très bien située près de Quimper! Anne est une hôtesse comme on aimerait en voir plus souvent: toujours souriante, serviable, plein de bonnes suggestions. La maison est très agréable, dans un calme absolu.

Très très bonne adresse, Nous étions dans la chambre Belle Ile. Très bon accueil de la part de Anne la maîtresse des lieux. Toujours disponible et très serviable tout au long du séjour. De superbes petits déjeuners très bien servis sur des tables individuelles.

Un endroit idyllique pour un repos sans bruit ou vous pourrez côtoyer les poules en plein air. La bâtisse est très agréable et la chambre Molène…..rien à dire. La maîtresse des lieux (Anne) , charmante et vous accueille avec un réel plaisir.

L endroit est charmant et la bâtisse un vrai havre de paix. L accueil de Anne la propriétaire fait chaud au coeur des que l on arrive. La chambre molene parfaite et d une propreté irréprochable. Le plus la sortie sur le petit jardin.

Idée séjour

La Bretagne Authentique

Actus ...

Chambres d'hôtes de charme

Recommandées par