Chambre Glenan : nouvelle déco, nouveau look
8 mai 2021
Montrer tout

Chambre Groix, l’épurée

Une décoration douce et chaleureuse pour la Chambre Groix

 

 

Du blanc et du beige les couleurs dominantes de cette chambre d’hôtes

 

Je l’a voulais lumineuse cette chambre Groix baignée de lumière.

Murs blanc, parquet chêne, linges en lin, une dame jeanne chinée ici, des anciennes tables là posé sur un ancien miroir chiné, des éléments de déco naturels un peu vintage, une couronne végétale lumineuse de chez Astuces et Gribouilles.

L’ambiance est plantée. Le charme de l’ancien et le confort, une déco plus actuelle.

Tout à  côté, séparée d’une cloison, sa salle de bain au parquet chêne ou trône une grande baignoire ilot ovale est aussi très chaleureuse.

J’aime cette espace salle de bain, à la lumière douce ou la salle de bain allie confort et esthétisme.

En face un plan vasque très épuré avec un large lavabo et un large miroir.

Esthétique sobre et intemporelle pour mes hôtes en quête d’élégance moderne.

Cela nous change de la décoration rose et fleurie que cette chambre arborait auparavant.

Et Vive le changement !

Et bientôt… surprise !  la fenêtre de la chambre se transformera en porte pour s’ouvrir sur une…. Terrasse !

J’ai très hâte de vous montrer ce coin extérieur avec vue sur le verger, voire même l’océan… en se mettant sur la pointe des pieds.

Des maisons d’hôtes pour s’inspirer…

Décorer avec soin et application ma maison d’hôtes pour l’heureuse propriétaire que je suis représente une véritable passion.

J’ai coutume de recevoir chez moi des hôtes qui séjournent en recherche justement d’inspiration car ils sont en construction ou extension de leur propre maison. Les séjours en maisons d’hôtes peuvent être le prétexte à une immersion dans un nouvel environnement, une nouvelle atmosphère.

En règle général les chambres d’hôtes regorgent d’idées et d’astuce déco, elles peuvent être une véritable mine aux trésors pour les amateurs de déco en quête d’inspiration.

Alors, si le côté un peu bohème chic vous inspire, l’accueil en toute simplicité, si vous aimez les jardins de grand mère ou ca et là trainent quelques objets de brocante, des pots en terre cuite en attente d’une jolie plante, ou les herbes et plantes poussent un peu comme elles le veulent, un jardin pas “trop léché” comme disait ma grand mère, alors vous vous sentirez bien chez moi, un peu “comme chez vous”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.